Vous n’avez pas encore reçu votre commande ? Il se peut que le produit commandé soit en cours de réassort (victime de son succès !) Ou qu’il y ait un retard dans la production, car certains produits sont fabriqués à la demande, lors de la commande. Ou peut-être est-ce dû à un retard de transport, du côté de la société de livraison. Parfois, il arrive aussi que l’adresse de livraison soit incorrecte ou incomplète !
Lorsque le produit est en réassort, un mail vous est envoyé (mais vous pouvez également avoir accès à cette information directement sur la fiche produit).
Si aucune date n’est précisée, ça signifie que le fabricant n’a pas encore prévu de réassort ou que le produit sera en rupture définitive dans peu de temps.
Dans tous les cas, nous nous efforçons de vous tenir au courant sur les délais en vous offrant des estimations de dates de livraison.
Patience, votre commande arrive bientôt chez vous !
🧐 Besoin d’aide ? Contactez-nous avec notre support client
Et n’oubliez pas de vérifier vos spams, on ne sait jamais : il se peut que l’équipe vous ait déjà envoyé un message à propos de votre commande !